Nos conseillers sont à votre écoute au 0825 125 145 0,15€/min
Le groupe Thalacap exploite les vertus thérapeutiques de la Mer, depuis 1983. Thalacap compte aujourd'hui 3 instituts de thalassothérapie situés en bordure de mer : sur la côte Méditerranéenne, aux Saintes-Maries-de-la-Mer (13), à Banyuls-sur-Mer (66) et sur la côte Atlantique, à Ars-en-Ré (17).
En avril 1983, Thalacap nait à l'initiative du Docteur Bernard Sarazin. Sa formation et ses compétences médicales sont à l'origine d'une méthode novatrice basée sur :
- une prise en charge individualisée,
- un suivi personnalisé
THALACAP CAMARGUE verra le jour en 1990 aux Saintes-Maries-de-la-Mer et THALACAP CATALOGNE en 1992 à Banyuls-sur-Mer. 1998 sera l'année d'implantation de l'institut THALACAP ILE DE RÉ à Ars-en-Ré sur la façade Atlantique.
Enfin, fort de son savoir-faire dans les métiers de l'hydrothérapie et l'esthétique, Thalacap lance, en 2005, l'Ecole internationale d'Hydro-Esthétique, au coeur même du centre de thalassothérapie de Banyuls sur Mer.
Thalacap institut de thalasso - Institut de Thalasso en CAMARGUE - Institut de Thalasso en CATALOGNE - Institut de Thalasso sur l'ILE-DE-RE
COPYRIGHT | 2011 THALACAP | TOUS DROITS RESERVES.