Réussir son séjour

Mode d'emploi

Avant le départ

Pensez à mettre dans votre valise :

  • 2 maillots de bain, afin d’en avoir toujours un de sec à disposition.
  • Messieurs, prévoyez un maillot ou un boxer, pas de short. 
  • Si vous avez un bébé, pensez à prendre une couche bébé étanche pour l’Espace Forme Marin.
  • Prévoir également une tenue de sport si vous souhaitez profiter de notre Espace Forme.

A votre arrivée

Accueil hôtel

  • Arriver plus tôt et profitez d’un moment de détente dès 8h30 à l’Espace Forme Marin et de conseils beauté et bien-être.
  • Pour plus de confort, nous mettons à votre disposition une bagagerie et des vestiaires.
  • Les chambres sont disponibles à partir de 15h à Thalacap Les Saintes-Maries-de-la-Mer.
  • Les chambres sont disponibles à partir de 16h à Thalacap Ile de Ré.
  • Les chambres doivent être libérées avant 12h.

Déroulement de la cure

La cure

  •  Les visites médicales ont lieu les lundis matins (sauf pour la cure Zen en 10 Modelages et pour les mini-cures de 12 soins).
  •  Le programme des soins vous sera ensuite remis.
  •  Nos soins sont interdits aux moins de 18 ans (sauf certains soins possibles à partir de 14 ans).
  •  Certains soins ne sont pas conseillés, voire proscrits aux femmes enceintes. Il suffit de le signaler à la réservation.
  •  La visite médicale est offerte dans les cures Thalasso marine, et Expert Minceur.
  •  Pour toute autre cure ou courts séjours, merci de présenter un certificat médical de non contre indication à la thalassothérapie ou à défaut une décharge signée à l’arrivée.

Restaurant

  • La tenue en peignoir n’est pas autorisée dans nos restaurants au moment du dîner.
  • Les repas en demi-pension ou pension complète non consommés ne sont pas déduits de la facture définitive et nos forfaits n’incluent pas les boissons.
  • Toute modification de forfait pendant le séjour doit être signalé à un responsable.

Le Pack Thalasso

Curiste et accompagnant non-curiste, le jour de votre arrivée nous mettons à votre disposition : sandalettes, bonnet de bains, serviette de bains et peignoir pour les adultes.

Quelques conseils

A la piscine

  • Le port du bonnet est obligatoire.
  • Messieurs, les caleçons sont interdits.

Avant les soins

  • Eviter de s’enduire le corps de crème solaire ou autre.
  • Ne jamais arriver à jeun.

Pendant les soins

  • Eviter de porter vos bijoux (risque de perte et d’altération).
  • Boire abondamment (1,5 à 2 litres par jour).

Après les soins

  • Se reposer en s’allongeant une demi-heure à la fin des soins avant de pratiquer des activités physiques.
  • Ne pas s’exposer au soleil après les soins de frigithérapie.

Le retour à la maison

N’oubliez pas de mettre en pratique tous les conseils prodigués pendant votre séjour, les bienfaits de votre cure se prolongeront.

Nos offres spéciales

Inscrivez-vous à notre newsletter afin d’être informé des nouveautés et profiter de toutes nos offres spéciales !

Thalacap Les Saintes-Maries-de-la-Mer

Demande de réservation
pour une chambre

Thalacap Île de Ré

Demande de réservation
pour cette offre

Important : ce formulaire est une demande de réservation et non une réservation définitive. Nous vous confirmerons votre réservation par e-mail ou téléphone dans les plus brefs délais.

Thalacap Les Saintes-Maries-de-la-Mer

Demande de réservation
pour une table au restaurant

Important : ce formulaire est une demande de réservation et non une réservation définitive. Nous vous confirmerons votre réservation par e-mail ou téléphone dans les plus brefs délais.

Thalacap Les Saintes-Maries-de-la-Mer

Demande de devis
pour votre événement

Notre service commercial traitera votre demande
dans les plus brefs délais.

Thalacap Les Saintes-Maries-de-la-Mer

Demande de réservation
pour un ou plusieurs soins

Thalacap Les Saintes-Maries-de-la-Mer

Demande de réservation
pour une chambre

Thalacap Les Saintes-Maries-de-la-Mer

Demande de réservation
pour une cure ou mini-cure

Thalacap Les Saintes-Maries-de-la-Mer

Demande de réservation
pour une journée Thalasso

Thalacap Les Saintes-Maries-de-la-Mer

Demande de réservation
pour un court séjour Thalasso

Demande envoyée

Votre demande a bien été envoyée et nous vous en remercions. Nous vous répondons dans les plus brefs délais.

Thalacap Les Saintes-Maries-de-la-Mer

Demande de réservation
pour cette offre

Important : ce formulaire est une demande de réservation et non une réservation définitive. Nous vous confirmerons votre réservation par e-mail ou téléphone dans les plus brefs délais.

Thalacap Île de Ré

Demande de réservation
pour une chambre

Thalacap Les Saintes-Maries-de-la-Mer

Demande de réservation
pour une thalasso

Thalacap Île de Ré

Demande de réservation
pour un court séjour Thalasso

Thalacap Île de Ré

Demande de réservation
pour une journée Thalasso

Thalacap Île de Ré

Demande de réservation
pour une cure ou mini-cure

Thalacap Île de Ré

Demande de réservation
pour un ou plusieurs soins

Thalacap Île de Ré

Demande de devis
pour votre événement

Notre service commercial traitera votre demande
dans les plus brefs délais.

Thalacap Île de Ré

Demande de réservation
pour une table au restaurant

Important : ce formulaire est une demande de réservation et non une réservation définitive. Nous vous confirmerons votre réservation par e-mail ou téléphone dans les plus brefs délais.

Thalacap Île de Ré

Demande de rappel

Notre service client vous rappelle sous 24h
du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 17h

Thalacap Île de Ré

Demande de réservation
pour une offre

Important : ce formulaire est une demande de réservation et non une réservation définitive. Nous vous confirmerons votre réservation par e-mail ou téléphone dans les plus brefs délais.

Thalacap Les Saintes-Maries-de-la-Mer

Demande de réservation
pour une offre

Important : ce formulaire est une demande de réservation et non une réservation définitive. Nous vous confirmerons votre réservation par e-mail ou téléphone dans les plus brefs délais.

Thalacap Île de Ré

Demande de réservation
pour une thalasso

Thalacap Île de Ré

Demande de réservation
pour une chambre

Thalacap Les Saintes-Maries-de-la-Mer

Demande de rappel

Notre service client vous rappelle sous 24h
du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 17h